30,95 € TTC.
708NG
Nouveau produit
Poignées PRO GRIP:
Les poignées Progrip Lock-On comprennent un tube d'accélérateur composé de fibre de carbone.
La poignée conique "full diamond" offre une adhérence et un contrôle ultime.
Livrées avec 7 cames d'accélérateur différentes pour s'adapter aux motos modernes
En Stock: Expédition immédiate
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Revetements PRO GRIP: Série: 794 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Ergonomie améliorée (Ø au pouce plus étroit).Disponible bleu, noir, gris et blanc.
Revetements PRO GRIP: Série: 794 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Ergonomie améliorée (Ø au pouce plus étroit).Disponible bleu, noir, gris et blanc.
Revetements PRO GRIP: Série: 794 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Ergonomie améliorée (Ø au pouce plus étroit).Disponible bleu, noir, gris et blanc.
Revetements PRO GRIP: Série: 794 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Ergonomie améliorée (Ø au pouce plus étroit).Disponible bleu, noir, gris et blanc.
Revetements PRO GRIP: Série: 799 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Double densité, base orange.Disponible bleu, noir, gris et Rouge.
Revetements PRO GRIP: Série: 799 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Double densité, base orange.Disponible bleu, noir, gris et Rouge.
Revetements PRO GRIP: Série: 799 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Double densité, base orange.Disponible bleu, noir, gris et Rouge.
Poignées PRO GRIP: Série: 708 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Les poignées Progrip Lock-On comprennent un tube d'accélérateur composé de fibre de carbone. La poignée conique "full diamond" offre une adhérence et un contrôle ultime.Livrées avec 7 cames d'accélérateur différentes pour s'adapter aux motos modernes
Poignées PRO GRIP: Série: 708 Grip: Diamètre 22 à 25mm Longueur: 115mm Les poignées Progrip Lock-On comprennent un tube d'accélérateur composé de fibre de carbone. La poignée conique "full diamond" offre une adhérence et un contrôle ultime.Livrées avec 7 cames d'accélérateur différentes pour s'adapter aux motos modernes