LIVRAISONS ET RETOURS

  

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

 
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le So Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Enduro Box vous permet également de recevoir vos commande par Lettre suivie (cout identique au So Colissimo) ainsi que par les services de Mondial Relay.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.
 
 

LES MODES DE LIVRAISON:

Chez « <ENDURO BOX», c’est vous qui décidez de votre mode de livraison!

Selon votre adresse de livraison, vous avez le choix entre 7 modes de livraison:
  
          So Colissimo Mon domicile en France métropolitaine
Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix !
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boite aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boite aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de Poste auquel vous êtes rattaché.
Vous serez informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis (uniquement en France métropolitaine).
 
          So Colissimo Mon Rendez Vous (uniquement sur paris)
Faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix!
En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité.
Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30.
Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables.    
Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.
  
          So Colissimo Mon Bureau de Poste
Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix ! 
Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le point de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...) dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile).
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
  
          So Colissimo Mon Commerçant en France métropolitaine 
Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !
Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 4 200 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre  lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
  
          Colissimo SUIVI avec signature pour les DOM 
Faites vous livrer en Guadeloupe, Martinique, Réunion Guyane, Mayotte et St pierre Et Miquelon.
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 5 à 8 jours ouvrés. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres.
Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.
Pour tout expédition dans les Dom/Tom, le franco n'est pas applicable. Les frais de livraisons sont à la charge du client.
Sans le paiement de ses frais, le colis sera mis en attente dans nos locaux. Nous en informerons client et ce dernier aura 2 possibilités:
_ S'occuper personnellement de mandater un transporteur
_ Payer les frais de port relatifs à l'expédition du colis. 
  
         Colissimo SUIVI avec signature en Europe 
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 3 à 9 jours ouvrés. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres.
Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.
        Mondial Relay en France métropolitaine 
Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !
Avec Mondial Relay, vous pouvez choisir l’un des 6 300 commerçants du réseau, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS. Vous disposez de 15 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
 
 

RETOUR DE VOTRE COLIS:

Conformément à l’Article L 121-20 du code du commerce, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours (quatorze Jours) pour les produits et/ou services dans les conditions définies dans l’article 9 des Conditions Générales de Ventes.
 
Dans le cas ou vous souhaiteriez exercer votre droit de retour, dans les conditions de l’article 8 des Conditions Générales de Ventes, vous devrez nous retourner le ou les produits à l’adresse ci dessous:
Enduro BOX
16 rue des Petits Champs
79150 MASSAIS 
 
Dans le but de faciliter le retour de votre commande, ou d’une partie, nous vous invitons à nous contacter:
  • Par Mail: adrien@endurobox.fr
  • Par Téléphone: 06.75.00.13.20
  • Par Courrier: Enduro BOX 16, rue des petits Champs 79150 MASSAIS