SHERCO SE-R et SEF-R 2018 disponibles

Posté par: Adrien Vergnault Dans: Blog Le: Commentaires: 0 Hit: 295

Les Sherco SE-R et SEF-R 2018 seront dés à présent disponibles!

Petit compte rendu à venir du test de notre 250 SE-R dans les jours à venir

Cette année, la grosse nouveauté, c'est l'arrivée de cette 125 2Temps. Cette dernière arrive après un gros travail de développement sur les bas et mis régimes, plus souples et bien typé "Enduro" tout en laissant une belle allonge lorsque le moteur prend beaucoup de tours.

Pour les autres cylindrées, après l'énorme travail réalisé sur les millésimes 2017, Sherco s'est "contenté" de peaufiner les petits détails pour rendre cette moto tout simplement "topissime" (C'est la moto avec laquelle je roule...  :)  ).

On vous donne les grandes lignes des changements opérés sur les modèles 2018:

Evolutions 4 temps:

  • Nouvel amortisseur WP 46 (Sauf 450)
  • Nouveau bouchon de radiateur
  • Nouvelle selle "Luna Selle De LA Valle"
  • Nouveau kit déco (Meilleure résistance aux UV)
  • Plastiques de meilleur qualité
  • Meilleur étanchéité du compteur
  • Meilleur éclairage à l'avant
  • Nouvel axe de roue avant
  • Nouveaux Gripsters
  • Nouveau barillet de sélection
  • Nouveau ressort de sélecteur
  • Nouveau collecteur d'échappement
  • Nouveau silencieux (-300g)
  • Nouvelle cartographie d'injection
  • Nouvel assemblage des durites de refroidissement
  • Evolution de la pompe à eau
  • Nouveau piston (300SEF-R)
  • nouveau vilebrequin avec bielle "tête de vipère" (300SEF-R)
  • Système de circuit d'huile modifié pour un meilleur contrôle de la chaleur (450SEF-R, testé au Dakar)

Evolutions 2 temps:

  • Nouvel amortisseur WP 46 (Sauf 450)
  • Nouveau bouchon de radiateur
  • Nouvelle selle "Luna Selle De LA Valle"
  • Nouveau kit déco (Meilleure résistance aux UV)
  • Plastiques de meilleur qualité
  • Meilleur étanchéité du compteur
  • Meilleur éclairage à l'avant
  • Nouvel axe de roue avant
  • Nouveaux Gripsters
  • Nouveau barillet de sélection
  • Nouveau ressort de sélecteur
  • Limiteur de couple du démarreur électrique
  • Nouvel conception des pignons de la transmission primaire et de la pompe à eau (forme des dents)
  • Embrayage renforcé pour une meilleure fiabilité
  • Nouveau joint de pompe à eau
  • Nouveau joint d'embase

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