Enduro Box: C'est partit !

Posté par: Adrien Vergnault Dans: Blog Le: Commentaires: 0 Hit: 326

Trial Box a désormais son petit frère: ENDURO BOX.

Ayant de plus en plus de demandes venant d'enduristes, nous avons pris la décision de nous lancer dans cette nouvelle branche de la moto Tout Terrain.

Un milieu passionnant et des personnages accueillants: aucun doute, on va s'éclater sur et à coté de ces motos équipées de selles!!!!

La première étape, celle de la construction du site vient de s'achever! On remercie au passage la Société RADIUS DESIGN pour l'excellent travail q'il a fournit. Il a su que se soit pour Trial Box ou Enduro Box comprendre notre demande et réaliser ce que nous demandions, et rapidement de surcroit!

Nous attaquons désormais la seconde qui va consister à rentrer tous les produits que nous pouvons mettre à disposition des enduristes! Et là, on vous assure qu'il y a du taf! (on doit avoir à peu près la même tête que Jarvis devant un pierrier de l'Erzberg!!!). 
ça va nous prendre du temps, mais on va s'appliquer à vous faire une site complet simple.

Et puis, il y aura une 3ème étape, mais là, on ne peut pas vous en dire plus pour le moment!!! (des idées, on en a à revendre. Vous pouvez donc imaginer les trucs les plus fous...) 

Quoi qu'il en soit, à ce jour, une petite partie des pièces est déjà en ligne. Nous rentrerons petit à petit de nouveaux articles spécifiques (origines) GasGas et Sherco, ainsi que les pièces adaptables.

Les prochaines semaines vont voir arriver un nombre très importants de nouveautés.

En attendant, si le ou les articles que vous cherchez n'est pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (06.75.00.13.20) et/ou mail (adrien@endurobox.fr). Il se peut que nous l'ayons en stock mais encore eu le temps de le mettre sur le site, au pire on le commande rapidement et on vous l'expédie.

Pour résumer, c'est une belle aventure qui s'annonce, et cette mise en ligne officielle, ça fait un bout de temps qu'on l'attend!

On rassure les trialistes: Le trial reste et restera toujours important à nos yeux, vous n'êtes donc pas prêt à ne plus nous croiser sur un trial ou lors d'entrainements!

Commentaires

Laisser un commentaire